Bon plan YouShould : les bars privatisables où tu peux ramener ton snack

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Quand tu réserves ton bar, tu as plusieurs exigences. À YouShould, on le sait et on fait de notre mieux pour y répondre. Notre objectif ? Que tu passes une soirée à l’image de tes espérances. En bref, que nos bars deviennent tes terrains de jeux préférés ! Privatiser un bar a plusieurs avantages, notamment celui de te faire sentir comme à la maison, sans y être !

Tu n’as pas d’appart ou tu as peur que tes amis, une fois ivres, le retournent ? Dorénavant, n’aies plus de craintes ! Le fait de pouvoir privatiser un bar va t’apaiser en ton for intérieur en plus de te permettre de réunir ton entourage facilement. Toutefois, tu voudrais te sentir comme à la maison et pouvoir mettre un buffet à la disposition de tes invités. Mais tu le sais, ramener son casse-croute dans un bar n’est pas chose aisée surtout quand le service est déjà assuré sur place. Aujourd’hui on t’apporte une bonne nouvelle : pour ton anniversaire et autres événements privés, certains établissements te permettent de ramener les bons petits plats de maman. YouShould t’a fait une petite sélection.

Le B 58

Le B 58

Le B 58 –58 rue Richer 75009

Le Rosie

Le Rosie

Le Rosie – 3 Rue Muller 75018

Le Multiplex

Le Multiplex

Le Multiplex – 27 rue de la tour d’auvergne 75009

Planète Mars

Planète Mars

Planète Mars – 44 rue de la Folie Méricourt 75011

Le Vieux Léon

Le Vieux Léon

Le Vieux Léon – 18 rue de la grande truanderie 75001

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentComment réussir son barathon dans le 11ème ?
Prochain articleOn trouve toujours une bonne raison de faire la fête
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !