Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Le tourbillon de la rentrée est passé. On peut enfin se remettre à songer à faire la fête dignement… A l’occasion d’un mariage par exemple. Parce qu’en effet, c’est la saison. Ce n’est pas pour rien que le salon du mariage a lieu à Paris les 26 et 27 septembre. C’est l’endroit idéal pour aller glaner les derniers bons plans. Idéal, vraiment ? Chez YouShould aussi, on pense à toi. Tu vas avoir toutes les cartes en mains pour permettre aux amoureux de passer le plus beau jour de leur vie.

Bien sûr on te propose des lieux d’exception à privatiser pour l’occasion. Retrouve une ambiance chic sous les voûtes du Privé ; fête-le au Clos Belle Juliette si tu cherches une ambiance insolite et distinguée. Rendez-vous au Petit Moulin pour une soirée complètement déjantée ou encore au très classe Yeeels, à deux pas des Champs-Elysées. Une fois encore il y en a pour tous les goûts.

 

Le bon plan

Et ce n’est pas tout. On le sait tout aussi bien que toi : toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. En effet, peu à peu les souvenirs risquent de s’évaporer, abus de champagne aidant. Mais pas de panique ! YouShould t’a dégoté le plan parfait : DVD-mariage.

C’est un site de montage vidéo tout récent et en plein développement qui monte des films et diaporamas sur mesure, à partir de tes propres photos et vidéos. Sois sûr de faire plaisir aux mariés en leur offrant un cadeau plus glamour qu’une PAF pour un lave-vaisselle sur la liste de mariage où les seuls objets qui restent sont hors de prix pour ton budget meurtri par des vacances d’été bien arrosées… Choisis le format et la durée du film, confie tes rushs et tes photos au site qui se chargera d’inventer un souvenir unique et personnalisé.

Retrouve toutes les prestations sur www.dvd-mariage.fr.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Prochain articleOù sortir quand tu portes la moustache ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.