Bon plan : comment rentrer facilement (et avec classe) de tes soirées ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Tu sors d’une soirée YouShould dans un bar branché de la capitale. Mais là, t’as mal aux pieds et tu te l’avoues : t’as un peu (beaucoup) bu. La loose, pas un taxi libre à l’horizon et bien-sûr il est trop tôt pour prendre le premier métro. Ca te rappelle le week-end dernier ? On s’en doutait… Alors chez YouShould on a encore pensé à toi et on continue dans la série des bons plans. Alors, cette semaine, on est parti à la découverte de SnapCar, une application de VTC qui te permet de commander une voiture avec chauffeur en toute simplicité, en quelques secondes.

Comment faire ?

Toujours devant ce bar à penser à l’enfer du retour qui t’attend ? Ne bouge pas : ouvre l’application (téléchargeable sur l’App Store ou sur Google Play), clique sur « réserver » pour être géolocalisé et le chauffeur le plus proche te sera envoyé. Là, tu es averti de ton temps d’attente et n’as plus qu’à confirmer ta commande. Et cerise sur le gateau, pour une utilisation encore plus pratique : t’es prélevé directement sur ta CB, plus besoin de prévoir la monnaie. Il ne te reste plus qu’à noter ton chauffeur pour recevoir ta facture automatiquement par mail.

Termine vos soirées en beauté en rentrant facilement, et avec classe : SnapCar t’envoie des chauffeurs discrets et courtois, élégants et soignés, dans des véhicules confortables et récents, à bord desquels tu trouveras une bouteille d’eau salvatrice ainsi qu’un chargeur d’iPhone. Alors plus d’excuse pour ne plus faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Retrouve toutes les infos sur www.snapcar.com.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù sortir quand t’es en Floride ?
Prochain articleOù sortir quand tu es un Dandy ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.