Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Cela fait mille ans qu’on te le répète : faire du networking est primordial pour augmenter tes chances de trouver un job. Et tu es le premier à le savoir, ce sera plus facile de gravir les échelons si tu as un réseau professionnel de qualité. Mais plus facile à dire qu’à faire non ? C’est d’ailleurs pour cette raison que tu t’es inscrit dans plusieurs soirées de networking : te créer un bon réseau, trouver des nouveaux contacts cool… Mais surtout pour te gaver de petits fours et cocktails assez moyens.

Malheureusement, tu t’es vite rendu compte que dans toutes ces soirées networking il y avait beaucoup, beaucoup de monde… pour finalement que peu de contacts utiles. Car difficile de trouver la perle rare entre plusieurs personnes inconnues qui ne bossent pas forcément dans ton secteur.

Mais comme chez YouShould on pense à toi et à ton avenir, on t’a trouvé LA startup en vogue qui va te faire aimer les soirées networking : ShareEat !

Capture-d’écran-2016-05-14-à-15.33.23-1200x343

ShareEat : kézako ?

ShareEat, c’est le service qui permet de rencontrer des jeunes actifs (environ 25 à 35 ans) du même secteur que le sien autour d’un dîner dans un resto tendance de la capitale. Fini le networking où tout type de profil est mélangé. ShareEat te concocte un matching personnalisé avec des professionnels de ton domaine d’activité ! Et si tu ressens un jour l’envie de découvrir d’autres profils car tu es curieux, cela reste possible avec les dîners « Melting Pot ».

La force de ShareEat ? Faire des rencontres pro en petits comités (6 à 10 personnes). L’idéal pour découvrir tous les invités et, au lieu d’étaler ton CV en 5 minutes, tu peux avoir des discussions intéressantes et cool. Et donc échanger plus en profondeur.

ShareEat doit être vécu comme une expérience sociale à part entière ayant pour objectif de lier l’utile à l’agréable ; agrandir ton carnet d’adresses tout en passant une soirée cool dans un bon resto. Le bon mix ! 

hero-block

Comment ça marche ?

Pour participer à un dîner ShareEat, il suffit de te rendre sur le site http://shareeatnetwork.com/ et entrer quelques infos sur toi. Ce qui permettra à l’équipe de préparer un dîner adapté à ton profil.
Plus concrètement il te suffit de saisir 3 tags qui caractérisent ton activité professionnelle. Par exemple, si tu es CEO de Youshould tu peux mettre: #startup #événementiel #entrepreneur. Tu recevras ensuite dans ta boite mail des invitations ciblées pour les dîners aux thématiques intéressantes pour toi.

La particularité du service : les invités et le nom du restaurant ne seront dévoilés qu’un jour avant la date du dîner. La surprise pourra donc être gardée intacte jusqu’au jour J.

Compte 8€ pour profiter du service ShareEat (matching d’invités + organisation du dîner + 1 verre de vin).

Ensuite tu n’auras qu’à payer ce que tu consommes directement au restaurant.

Si l’expérience te plaît, tu pourras même devenir ambassadeur et avoir une part importante dans le développement de cette jeune startup. En organisant des dîners et/ou en devenant photographe d’un soir pour ShareEat par exemple…

Pour info, le service existe aussi à New-York, Londres, Montréal, Cannes et bientôt Genève, Lille & Lyon.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

2 Commentaires

  1. J’ai déjà testé plusieurs dîners et j’ai passé de très bonnes soirées !
    C’était vraiment très sympa ! La qualité des invités étaient au rendez-vous
    Donne l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et d’agrandir ton réseau !

Comments are closed.