Ces quelques talents cachés qui te font briller en soirée

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Quand t’es en soirée, certaines personnes captent plus ton attention que d’autres. Pour cause, elles savent faire des choses que tu ignores ou que tu n’oserais même pas entreprendre. Des talents cachés qui ne leur servent que l’instant d’un vendredi ou d’un samedi soir. YouShould te livre quelques-uns de ces petits secrets à connaître pour dénoter en soirée.

Ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon

Malheur, tu as acheté une bouteille de vin mais la pote qui t’accueille chez elle n’a pas de tire-bouchon. Ça serait quand même idiot de ne pas la boire. Impossible de la ramener chez toi sans passer pour un rat. Heureusement, quelqu’un a une technique efficace : taper le contenant contre le mur jusqu’à ce que le bouchon sorte. Bonne idée tant que tout le vin de la bouteille ne te gicle pas dessus. Toi, c’est sûr, t’aurais repeins les chemises des autres avec. Mais d’un geste subtil, la personne en question ouvre la bouteille et assouvit la soif des invités.

Voici un petit tutoriel :

Décapsuler une bière avec un briquet

Rares sont ceux qui se baladent avec un décapsuleur. On a pourtant essayé de démocratiser la bague décapsuleur mais en vain. Quoiqu’il en soit, t’aimerais ouvrir ta bière alors tu penses à la solution de secours : le briquet. Au fur et à mesure de tes tentatives, tes mains rougissent et ton briquet finit destroy. Là, ta copine débarque à la rescousse (c’est toujours plus stylé quand c’est une meuf) et te l’ouvre en 5 secondes. La classe quand même !

Apprends à ouvrir ta bière avec un briquet !

Enchaîner les shots

Ah les shots ! C’est à double tranchant ! Soit ça te donne une impulsion nouvelle pour festoyer, soit ça anéantit totalement la suite de ta soirée. Alors que tu te réjouis quand on te paie un verre, ton estomac se serre lorsqu’on t’offre un shot. Le problème c’est qu il y a toujours quelqu’un pour t’entraîner sur la pente sinueuse du shot. Difficile de rejeter un acte de générosité. Là, tu regardes ton voisin qui les enchaîne et tu rêves d’avoir la même endurance que lui.

Danser sur un podium

T’es en boîte, la piste de danse n’est pas encore remplie. Pendant que les autres osent à peine bouger leur petit doigt de pied, toi tu rêves d’investir le podium en mettant ta timidité en sourdine. Mais bon, difficile d’être le premier à se jeter à l’eau. Alors que ta petite voix intérieure bourdonne, deux nanas se lancent dans l’insouciance la plus totale sur la piste. En vrai, il suffit de dix minutes pour que tout le monde suive leur exemple. Et dire que tu aurais pu être la première à mener la danse !

Savoir bien danser le rock’n’roll

Comme t’as dû le remarquer, les gens trouvent toujours un bon prétexte pour danser le rock’n’roll. C’est un peu la seule danse que tout le monde croit savoir maîtriser et qui permet à deux personnes d’interagir. Pendant que tu joues les danseurs professionnels en reproduisant les deux seuls tours de passe-passe que tu connais, la fille d’à côté virevolte littéralement sous l’impulsion de son partenaire. Tu finis par te sentir tellement nulle que naturellement, tu lui laisses la place en te poussant sur le côté.

Quelques pas de rock’n’roll à apprendre ici (Merci Tv Vendée) :

Préparer une marmite de mojitos

Quand tu vas à une soirée appart’ et que tu tombes nez à nez avec une marmite de mojitos, tu te dis que la soirée ne peut que bien commencer. Enchaîner les mojitos sans dépenser un centime, quel pied ! Et puis ils sont tellement bons, parfaitement dosés pour une fois ! Tu te dis « wow, mon pote assure trop ». Il assure certes, mais concocter une marmite de mojitos n’a rien de sorcier, suffit de lire la recette sur internet et toi aussi tu pourras passer pour un mixologue confirmé.

Recette pour 20 personnes ( recettes-mojitos.fr)

  • 2 bouquets de Menthe fraîche
  • 24 cl de sirop de sucre de canne, ou un grand verre
  • 10 / 12 citrons verts pressés (puis laisser les morceaux de citron dans le récipient)
  • 70 cl / 1L de Rhum Cubain (de préférence Bacardi Gold ou Havana Club 3 ans)

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould