Quand les bars te font voyager de ville en ville

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Tu as envie de voyager mais ton travail t’en empêche. Il existe différentes façons de couper du quotidien et de la routine. Dans un premier temps, tu peux aller flâner dans les jardins publics. Cela te donnera la fausse impression d’être au contact de la nature ! Sinon, YouShould te propose une autre alternative. Londres ? New-York ? Irlande ? Cuba ? Paris recèle de petites adresses où tu pourras te dépayser le temps de quelques heures et de quelques verres. Petite sélection de ces lieux exotiques qui viendront assouvir tes envies d’ailleurs.

NEW-YORK

The Club

Viens boire des recettes de cocktails originales dans une ambiance bar d’hôtel purement new-yorkaise ! De plus, tu peux y déguster des club-sandwichs gourmets dans un décor industriel raffiné. Le tout dans de confortables fauteuils en cuir desquels tu auras du mal à décoller.

The Club

The Club – 24 Rue Surcouf, 75007

LONDRES

Buckingham Bar

London Calling ! En rentrant dans le Buckingham bar, tu auras la sensation de traverser la Manche vitesse grand V ! La devanture seule suffit à te donner l’impression d’être dans le district de Camdem. Ambiance tamisée et chaude, tableaux, murs boisés, tons orangés… Plus besoin de prendre l’Eurostar, le métro suffit !

Buckingham Bar

Buckingham Bar – 32 rue Saint-Augustin, 75002

DUBLIN

The Harp

The Harp c’est le pub irlandais par excellence ! Un décor traditionnel tout de ver recouvert dans lequel tu pourras ingurgiter de nombreuses pressions de bières et de cidre. Ambiance décontractée et pleine de testostérones au rendez-vous. Petit plus : une table de billard t’attend au sous-sol.

The Harp

The Harp – 118 Boulevard de Clichy, 75018

CUBA

Le Crocodile Vert

Besoin d’un peu d’exotisme ? Direction l’Amérique Latine avec le Crocodile Vert ! Un bar aux dégradés de couleurs rose, rouge, jaune que surplombe un comptoir façon bar de plage. Le Crocodile Vert est une véritable ode à Cuba. Difficile d’échapper au regard du Che qui t’observe du coin de l’œil. Tu en ressortiras vivifié et réchauffé même en pleine hiver.

Le crocodile vert

Le Crocodile Vert – 6 Rue du Hameau, 75015

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentPetit tour du monde des cocktails !
Prochain articleQuelques scènes ouvertes pour faire bouger tes zygomatiques !
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !