Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Découvre Shoki, l’application qui va te faciliter la vie au quotidien. Un vivier de bons plans répertoriés en fonction de tes envies et dans l’instant !

Les envies viennent et ne se ressemblent pas ! Les dimanches soirs en couple se résument souvent à une soirée sushis-série, le dimanche aprem’ en brunch à volonté avec les copains. Quand ton cousin fauché (désormais célibataire) vient squatter ton canap’, tu décides de noyer son chagrin dans des bars où la bière pas chère coule à flot. On pourrait continuer longtemps comme ça… En voilà des choses à penser et à organiser en une semaine !

Si le temps nous fait souvent défaut, ce n’est pas le cas des bons plans ! Malheureusement, on se sent noyé sous le flot de messages publicitaires que les enseignes se jettent à la figure à coup de pubs Facebook et d’affiches. Dans ce méli-mélo infernal, difficile de se repérer et de ne pas tomber sur un « faux plan », où le concept de rapport qualité-prix ne semble pas exister. Enfin, « ça c’était avant » comme dirait l’autre.

Des bons plans à foison

« Devant tout ce contenu imposé, Shoki renverse la tendance pour transformer de la pub futile en bon plan utile ». Shoki, c’est la nouvelle application qui va te faciliter la vie. Une envie particulière ? En tapant le mot clé correspondant à cette envie sur son interface, tu vas découvrir des vrais bons plans à foison. Revenons-en à nos sushis par exemple. Si tu écris « sushis » dans la barre de recherche, Shoki te dresse une petite liste des restaurants japonais alentours en t’indiquant tout ce qui pourrait être financièrement avantageux. Itinéraire, offre(s) promotionnelle(s) du moment… Tu n’as plus qu’à mettre les pieds sous la table sans avoir besoin de lever le petit doigt ! Alors, on prend l’exemple des sushis (parce que c’est ce qui nous obsède à l’instant où nous écrivons cet article) mais Shoki te renseigne également sur tout ce qui concerne ces 5 catégories : Sports, Sorties, Food, Originales, Calmes. 

Cerise sur le gâteau : l’application arrondit tes fins de mois. En tant qu’adhérent, tu peux souscrire à un compte Bounty” et partager les bons plans de ton choix directement sur sa plateforme. Tu endosses ainsi le rôle d’intermédiaire et te vois rétribué à hauteur de 50% sur le premier versement de la PME qui souscrit à la version payante. Avec Shoki, se faire plaisir n’a jamais été aussi simple ! 

==> Shoki est sur Facebook et Instagram !

Pour télécharger l’application Shoki, c’est par ici !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould