apéro maison idéal - supérette apéritive de la FFA

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

L’apéro, c’est ce moment sacré qui rythme nos soirées tout au long de la semaine. En réalité, c’est une tradition particulièrement forte chez nous les Français. Chips, cacahuètes en sachet, saucisson Justin Bridou, fromages industriel… Et si on prenait l’habitude de faire de vrais bons apéros avec de la vraie bonne charcuterie, du vrai bon fromage et autres victuailles alléchantes ? En somme, tous ces produits du terroir que maints bars parisiens te servent dans des planches à partager à plusieurs (mais que tu préférerais engloutir seul par moments).

superette apéritive

 

Fédération française de l’Apéritif

La Fédération Française de l’Apéritif a vu le jour pour redonner toutes ses lettres de noblesse à ce rituel convivial. Ainsi, la première supérette apéritive a ouvert ses portes à Paris. Dorénavant, tu n’auras plus besoin de faire tes courses à gauche à droite. Tu trouveras dans un seul et même espace, tous les produits frais qui feront de ton apéro un moment inégalable. Saucissons d’Ardèche, chips de l’Aveyron cuites au chaudron, fromages en tous genres, bières à gogo, vins (petit conseil : prendre une bouteille de « Tu Vins Plus aux Soirées » de chez Fabien Jouves à Cahors)… Des produits le plus souvent achetés directement chez les petits producteurs. Constitue toi la planche de tes rêves ou déguste la dans l’arrière boutique. Et bon appétit, bien sûr !

Crédit : paris bouge
Crédit : paris bouge

Supérette apéritive  – 2 Rue de Paradis, 75010 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentComment développer ton réseau tout en passant une bonne soirée ?
Prochain articleComment réussir son barathon dans le 11ème ?
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !

2 Commentaires

  1. Ho !!! commentaire (sur les planches) pas très sympa pour les bars !!!! Et pourtant bon nombre de bars sont référencés sur Youshould et il y a un vrai echange et partenariat avec Youshould !!!! Dommage…. Et bienvenue quand même à la Superette Aperitive !!!!

    • Bonjour Antonia ! Nous nous sommes peut être un peu emballés mais voilà notre vrai avis : « En sommes, tous ces produits du terroir que maints bars parisiens te servent dans des planches à partager à plusieurs (mais que tu préférerais engloutir seul par moments). » –> on évoque bien les bons produits du terroir : je ne pense pas qu’elle nuise aux bars du tout 🙂
      Notre partenariat avec nos bars est primordial pour nous !
      A très bientôt
      L’équipe YouShould

Comments are closed.