Tabobine : quand les cabines photo s’invitent dans les bars

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Qu’on se le dise, les photos de soirées c’est trop cool. Mais passé une certaine heure, les clichés deviennent de plus en plus flous. Tous les filtres ont été testés et les portables n’ont plus de batterie.

Pour mettre fin à ce problème de taille, quatre super potes ont eu une idée très cool : inventer une cabine photo festive et vintage. Et en plus à la pointe de la technologie. J’ai nommé : Tabobine.

 

Capture d'ecran 2016-03-30 a 15.30.36


C’est l’histoire de quatre ingénieurs des Arts et Métiers. Après avoir travaillé pendant  plusieurs années chacun de leur côté, il se sont retrouvés pour s’associer. Ils ont donc lancé, en mai 2014, un tout nouveau concept de cabine photo old school.  En bref, les soirées de tous les fêtards parisiens et lyonnais (pour l’instant) pourront dorénavant être immortalisées.

En véritable Mac Gyver, ils ont monté eux-mêmes la toute première cabine. Elle se trouve au Mammouth Bar.

TBB

Explications plus en détail

Le concept photographique : 4 flashs, 4 photos, un effet sépia pour le vintage et une touche de technologie pour la qualité. Et surtout : un super souvenir, of course !
En bref : le tout pour 2€. Mais on ne t’a pas tout dit ! Il y a un vrai bonus : la possibilité de récupérer la photo sur le site Tabobine grâce à un code secret. Ensuite, tu pourras la recevoir par mail.

Et comme chez YouShould on adore, on a répertorié plusieurs bars qui ont déjà adopté ce (gros) bijou :

N&B


Et si vous êtes vraiment très fans, vous pouvez louer les cabines pour vos événements privés (mariages, soirées d‘entreprises, festival, anniversaires…). Mais aussi lors de vos privatisations de bars ou salles. Un atout original pour immortaliser vos plus belles soirées, sans prendre le risque que votre photographe ne soit trop bourré dès 23h !

Retrouvez les sur Facebook !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould