Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Tu cherches du travail en extra en tant que serveur ou barman dans les plus brefs délais ? Pas envie de faire le tour de Paris pour déposer des CV et ne recevoir qu’une réponse (voir pas de réponse) sur 10 ? Ça tombe bien, beaucoup de gérants de bars recherchent des gens motivés comme toi ! Pour t’aider dans ta démarche, on a trouvé la solution et elle s’appelle Tipster.

C’est simple comme bonjour ! Une fois que tu t’es inscrit et que tu as déposé ton CV sur la plateforme, on met en avant tes points forts puis on te donne accès en temps réel aux offres d’extra des bars / restaurants de la capitale à proximité de chez toi de préférence. Il ne te reste plus qu’à faire preuve de professionnalisme ! Tipster ne répertorie que les meilleurs pour garantir un personnel de qualité aux gérants d’établissements. Cerise sur le gâteau : l’équipe t’offre des cadeaux ! Pour récompenser tes efforts, tu as le droit à des ateliers pratiques et des formations ou encore à du matériel pro !

Si tu cherches du travail en extra, tu sais désormais où aller !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentUn bar à méditation à Paris pour des pauses relaxantes !
Prochain articleLe top des bars pour suivre les élections présidentielles !
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !