Un esprit sain dans un corps sain avec les bars healthy de Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

La tendance est au healthy. Tu as forcément quelqu’un dans ton entourage qui est devenu vegan ou végétarien. Avec toutes ces vidéos d’abattoir, ces reportages sur l’origine des produits que l’on consomme et l’état de notre planète, on est de plus en plus à vouloir changer notre mode de vie. On se soucie beaucoup plus de notre bien-être et de notre santé.

Qui ne fait pas de sport aujourd’hui ? Qui n’essaie pas d’avoir une alimentation équilibrée ? Ceux qui n’en ont pas encore la motivation en sont déjà conscients. Les bars adaptent leurs offres à nos nouveaux modes de consommation. YouShould t’a déniché ces espaces de restauration qui respectent tes bonnes résolutions. Des lieux qui devraient mettre tout le monde d’accord, vegan pas vegan, régime par régime, alcoolique pas alcoolique.

Patuco

4 rue de la Fontaine-Au-Roi, 75011

Ici, les chaussons font leur loi. Asie, Amérique du Sud, Europe.. Des recettes du monde entier te sont proposées comme le Ciao Bella (tomates gorgées de soleil, mozzarella fondante et basilic). En dessert, en planche, en plat de résistance, le chausson est au cœur de l’offre culinaire du Patuco. En accompagnement, tu as le choix entre de jeunes pousses, des carottes râpées ou encore de la soupe. Un repas équilibré et peu calorique !

Patuco

Cozette

20 avenue de Saint-Ouen, 75018

Passer une bonne soirée sans boire d’alcool c’est possible. Même si avec l’alcool, la fête est plus folle. Chez Cozette, tu ne trouveras aucune boisson alcoolisée. Pour contrebalancer cette absence d’éthanol, l’établissement te propose des cocktails aux recettes atypiques et alléchantes. Le Fregan est concocté à base d’avocat, de brocolis, de citron et d’épinard. Le Godfather, quant à lui, est très fruité. Ginger ale, pamplemousse, cannelle, cassis, kiwi… Tu vas pouvoir manger tes cinq fruits et légumes journaliers. Rajouter de l’alcool paraît tout simplement inutile. Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, ce dry bar n’a rien d’un salon de thé vieillot. Très moderne et bien aménagé, il risque de devenir ton point de rendez-vous préféré.

seguimos então para a rota dos sítios fofos à Paris. ?☕️

Une photo publiée par joana (@joanarlp) le

Le Tisane Bar lounge de Naturathéra

85 rue de la Verrerie, 75004

Dans ce bar du Marais, tu ne trouveras que des produits 100% naturels et bio. Tisanes, jus frais, madeleines sans gluten. Difficile de faire plus healthy ! Les fruits et légumes fraîchement pressés sont livrés tous les jours. Pour en extraire toute leurs vitamines, minéraux, nutriments et arômes, les barmen de ce tisane bar lounge utilisent même un extracteur à vitesse lente.

naturathera

 

Festin Nu

10 rue de la Fontaine du But, 75018

Au Festin Nu, tu peux manger des fritures d’insectes. Dans plusieurs régions du monde, la consommation d’insectes est chose normale. Le taux de protéines qu’ils contiennent serait supérieur à celui des viandes, végétaux, œufs et volailles qu’on vend en grande surface. Une solution pour les vegans qui ont tiré un trait sur le poisson et la viande. Quoique tuer des petits insectes ne reste pas moins cruel.

Le Festin Nu

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentUn bar pour faire passer ta gueule de bois !
Prochain articleLes cafés boutique de Paris pour faire du shopping et boire un coup
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !