YouShould est fait pour vous !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Les fêtards savent

Pour les étudiants comme Pierre, 22 ans, étudiant a la Sorbonne, YouShould est à ton service pour répondre à tes besoins de fêtards. Nombreux sont les bars parisiens dont nous ne connaissons pas l’existence. C’est là que YouShould intervient, en référençant de nombreux bars et en te conseillant ceux qui correspondent à tes envies.
En effet, il te suffit de cocher les critères de sélection de ton choix (style de musique, diffusion de match, jeux de société) pour trouvez le bar de tes rêves.

Mais ce n’est pas tout ! Chez YouShould, nous savons que les temps sont durs lorsque l’on est étudiant. Mais que le besoin de sortir est pourtant bien présent. Voilà pourquoi nos bars vous proposent des bons plans tels que des tarifs préférentiels.

De plus, les BDE de vos écoles et facs ont très certainement besoin de privatiser un bar pour les apéros ou les soirées étudiantes de vos écoles respectives. Avec YouShould, les privatisations des bars parisiens partenaires sont gratuites ! Cela s’applique évidemment aux BDE, mais également à toi ! Alors, envie de passer une bonne soirée sans dépenser une somme astronomique ?

On trouve toujours une bonne excuse pour faire la fête

N’hésite donc pas : Réserve ton bar sur YouShould. C’est la solution.

C’est ton anniversaire, t’organises un EVJF /  EVG ? Ou simplement une envie de passer une soirée en petit comité en étant « comme à la maison » mais sans les problèmes logistiques ? Les bars t’ouvrent leurs portes, et ce, avec pleins de bons plans.

Pour ceux qui aiment faire la fête, toute occasion est donc bonne pour réserver un bar grâce au service de réservation YouShould. Cela te permettra de réserver un bar adapté à tes critères de sélection. La privatisation d’un bar est faisable à partir de cinq personnes.

Pierre, dont je parlais tout à l’heure, faisait partie du BDE qui a gagné les élections de sa fac. Il devait donc organiser une soirée mémorable pour fêter cela. Cependant, il ne disposait pas d’un budget conséquent, ou du moins il ne souhaitait pas dépenser tout son budget pour la location d’une salle. La prospection des bars lui prenait beaucoup de temps. Et surtout, ce n’ était pas efficace : les bars ne convenaient pas, étaient soit trop petits, soit non privatisables. Un ami lui a alors parlé de YouShould. En dix minutes il avait trouvé et réservé le bar idéal pour son événement. Sans stress et sans dépenser un centime, il avait réglé ce problème. Il a donc pu dépenser son énergie autrement qu’en arpentant les rues de Paris.

On retrouve également l’exemple de Charlotte, qui souhaitait faire son anniversaire avec ses amis dans Paris. Si au début, elle avait envisagé le fait de le faire dans une boite, en découvrant qu’elle pouvait privatiser un bar, elle a directement changé d’avis. Une soirée en boite lui a alors parut trop impersonnelle, moins intime. Au final c’est dans un bar YouShould qu’elle a soufflé sa vingtième bougie et elle en garde un excellent souvenir. Depuis, elle et ses amies ont même remit ça, dans un bar karaoké.

Ils sont nombreux à avoir passé de supers soirées, et à dire merci à YouShould.eu ! Et ça, ça fait chaud au cœur.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù sortir quand tu es en couple ?
Prochain articleOù sortir avec tes potes geeks ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.