Les 5 étapes pour réserver gratuitement un bar

Ça y est vous semblez convaincu que, finalement, réserver un bar, ce n'est pas si étrange ! Et, le mieux dans tout ça, c'est que c'est extrêmement facile. Voici les 5 étapes toutes simples qui vous permettrons de trouver le bar idéal pour votre soirée d'anniversaire, votre pot de départ, un verre de retrouvailles entre amis ... Laissez-vous guider et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d'aide.

Renseignez la date, le nombre d’invités et les critères pour votre événement dans le moteur de recherche. Reposez-vous sur les avis de plus de 13 000 YouShoulders pour trouver le bar idéal !

1. VOTRE RECHERCHE DE BARS

Si le gérant peut vous recevoir, vous recevez directement ses coordonnées. Suivez toutes vos demandes sur votre espace personnalisé. En moyenne, les établissements répondent dans les 3 heures. 

3. LA RÉPONSE DES GÉRANTS

2. VOS DEMANDES DE RÉSERVATIONS

Envoyez directement vos demandes de réservation aux établissements qui vous tentent. Nous contactons les gérants pour vous assurer de leur disponibilité. C’est gratuit et sans engagement !

4. L’ORGANISATION DE VOTRE SOIRÉE

Appelez le gérant pour échanger sur votre soirée. Si le bar vous convient, confirmez votre réservation ! Vous pouvez déposer la caution éventuelle sur le site ou au gérant. 

Profitez de vos invités et partagez ensuite votre expérience à toute la communauté des YouShoulders ! Profitez des avantages pré-négociés par l’équipe YouShould !

5. PASSEZ UNE BONNE SOIRÉE ! 

Vous qui aimez faire la fête, vous n'avez probablement pas besoin d'un guide pour vous amuser...
Mais vous n'êtes sûrement pas contre quelques bons plans pour faire la fête dans les meilleurs bars.

Alors, pour vous proposer une mine de bons plans, toute l'équipe YouShould s'y est mise ❤️