Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Marre de toujours aller boire des coups aux terrasses des cafés ? Tu voudrais faire une activité plus enrichissante et partager un moment de distraction avec tes amis ? De toute évidence, les bars concepts sont faits pour toi. Ça tombe bien puisque depuis quelques années, ils fleurissent partout dans Paris. Désormais, ta consommation de boisson s’accompagnera d’activités plus ludiques les unes que les autres !

1. Le Chat Mallows

Le Café des Chats est mort, vive Le Chat Mallows ! Ici, tu es l’invité privilégié d’une quinzaine de chats que tu pourras câliner. Nulle crainte à avoir quant à leur potentielle agressivité. Ils ont tous été sélectionnés en fonction de leur aptitude à s’adapter en société. De la carte des boissons à la décoration, Le Chat Mallows n’a d’yeux que pour nos félins préférés. Viens y boire un bon café, tu repartiras avec ta dose de caféine et de tendresse pour la semaine !

Bars - Le café des chats
Crédit : Docteur bonne bouffe

Le Chat Mallows – 30 Rue des Volontaires, 75015 Paris

2. Au Fût et à Mesure

Avant tout, ici, tu es le maître du jeu. Par conséquent, fini de faire la queue au comptoir et de te prendre la moitié de la bière de ton voisin sur le pantalon. En effet, des pompes à bière sont en accès libre sur chaque table. Prends un verre, dépose ta carte devant l’une d’entre elles et sers toi. À ta guise ! Si tu n’aimes pas la bière (on y revient), des tablettes sont mises à ta disposition et te donnent accès à une carte de 45 cocktails maison que tu pourras commander à distance.

Bars - Au Fût et à Mesure

 Au Fût et à Mesure – 2 Rue d’Hauteville, 75010 Paris

3. Le Nid

T’adores les jeux de société mais personne ne veut jamais jouer avec toi. Va au Nid ! Plus de 700 références de jeux t’attendent ! Quoi de mieux pour tuer les heures quand tu es au chômage tout en gardant ton cerveau en éveil ?

Bars - Le Nid

Le Nid – 227 rue Saint Martin, 75003 Paris

4. Reset bar

T’es un gros geek et tu l’assumes pas ? Bienvenu au Reset, bar gaming où tu pourras boire et jouer (gratuitement) à des jeux vidéos ! Tu trouveras de nombreux jeux vintage à succès sur machines d’arcades et consoles de salon comme la NES, la Dreamcast ou la PlayStation.

Bars - Crédit : Petit frenchies
Crédit : Petit frenchies

 Le Reset bar – 17 Rue du Cygne, 75001 Paris

5. Le Festin nu

Voilà un bar à cocktails assez atypique. Le Festin nu te propose une expérience gustative peu répandue en France. Que dirais-tu d’une petite friture d’insecte pour éponger l’alcool ? Au menu : vers de farine et grillons ! En bref, habitue toi dès maintenant à la nourriture du futur…

Bars - Le Festin nu

Le Festin nu – 10 rue de la Fontaine du But, 75018 Paris

6. Gossima Ping Pong Bar

Dans cet ancien garage automobile et salon de coiffure, tu pourras boire le cocktail de ton choix tout en faisant une partie de ping pong. En réalité, rien de mieux pour dépenser les calories absorbées avec l’alcool. Bonne soirée garantie !

Bars - Crédit : Sweek blog
Crédit : Sweek blog

Gossima Ping Pong Bar – 4 Rue Victor Gelez, 75011 Paris

7 . Le Wall Street bar

Imagine toi un bar où les prix des boissons varieraient en fonction du cours de la Bourse… Incroyable mais vrai mais, ce bar existe ! Il s’appelle Le Wall Street Bar et a posé ses malles pleine de billets dans la capitale. À partir de 18h, le tarif des bières, verres de vins et cocktails compris, varient. Suffit de suivre l’un des 5 écrans géants qui jonche l’établissement pour savoir à combien sera la boisson de ton choix en fonction des heures. Ainsi, le prix d’un verre peut passer de 12 à 4 euros. La tendance change toutes les 100 secondes alors reste concentré pour ni te ruiner, ni passer à côté d’une offre alléchante. Krachs boursiers à prévoir !

©parisianist.com

Le Wall Street Bar – 49 Boulevard de Clichy, 75009

8. Le Zéro de conduite

Quand tu sors, t’aimes t’évader et retrouver un peu d’insouciance. Au Zéro de conduite, on te propose carrément de renouer avec l’enfant qui sommeille en toi. Non seulement, ton cocktail est servi dans un biberon mais en plus tu dois dessiner le personnage qui se réfère au cocktail de ton choix (Hello Kitty, Le Petit Nicolas…) pour passer commande. Rassure toi, l’alcool est autorisé. Tu peux ramener des jeux de société ou profiter de ceux de l’établissement. Lors de la minute du Trivial Pursuit, il est même possible de gagner des sucettes !

Le Zéro de conduite – 14 rue Jacob, 75006

9. Le Lucha libre

Ce soir t’as besoin de te défouler ? Va au Lucha libre, un ring de catch t’attend au sous-sol de ce bar espagnol ! Sérieusement, demande à te procurer une tenue en mousse et engage un combat de catch avec la personne de ton choix pour 2-3€ seulement tous les soirs de la semaine à partir de 20h. Pour reprendre des forces après cet open ring, que dirais-tu de tapas d’insectes ? Punaises, scorpions, grillons… À ta guise !

© Télérama sortir

Lucha Libre – 10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005

10. La Recyclerie

C’est au sein de l’ancienne Gare Ornano de la Petite Ceinture que prospère La Recyclerie. Un espace atypique organisé autour d’un restaurant, d’un bar et d’une ferme urbaine. Ce lieu exceptionnel est guidé par trois valeurs : les 3 R (Réduire – Réutiliser – Recycler), le do it yourself et des actions collaboratives. Alors viens à La Recyclerie et fais ta BA de la journée !

© anousparis

La Recyclerie – 83 Boulevard Ornano, 75018

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould