Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ce qu’on aime dans les bars à vin, c’est le combo potes / planches mi-charcuterie mi-fromages et petites cuvées dénichées dans des endroits improbables. On déguste, on s’amuse, on apprécie.
Et puis après ? Après, on oublie… Parce que si on peut facilement déguster de (trop) nombreuses bouteilles en une soirée, pas très easy de se souvenir de leur nom, de l’appellation ou encore du vigneron. Alors toutes ces découvertes, tous ces verres, tous ces vins… tout ça pour rien ? Toi qui pensais rentrer chez toi avec de supers idées pour ta prochaine virée chez le caviste, à chaque fois, ça tombe à l’eau.

Mais chez YouShould, on a trouvé LA solution au syndrome post-bar à vin : Les Grappes ! Une start-up créée il y a tout juste un an et qui ne cesse de monter depuis.

Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Un site communautaire qui change la manière d’acheter son vin sur internet.
Leur ligne de conduite ? Parler du vin, mais simplement ; vendre des bouteilles, mais en direct des vignerons ; faire des recommandations, mais qui viennent de la communauté. D’un vin impersonnel dont on ne connait rien si ce n’est l’étiquette, on passe à une cuvée qui a des choses à raconter, à un domaine qui a toute une histoire, à des vignerons passionnés…

Comment ça marche ?

Sur la page de chaque vin, les membres et les ambassadeurs partagent leurs avis, disent s’ils ont aimé et ce qu’ils ont aimé. Ce qui est bien, c’est que tout le monde a son mot à dire, et sans avoir besoin d’être un expert. Faire partie du site, ça veut dire faire partie d’une communauté, et découvrir de supers vins !

Alors, pas de panique si tu réserves un un bar à vin, ou deux, ou trois sur YouShould, tu sais que tu peux compter sur Les Grappes en cas de blues post soirée, pour t’aider à (re)trouver de bonnes références !

Suis les péripéties de l’équipe sur InstagramFacebook et Twitter.

Découvre leur site !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould