Transforme tes soirées appart’ en expositions éphémères !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Les expositions, c’est toute ta vie. Tu flânes de galerie en galerie et tu rêves d’avoir la tienne ? Quand tu as un coup de cœur sur un artiste, tu t’empresses de convaincre tes amis d’aller admirer son travail ? Si tu réponds « oui » à toutes ces questions, Les Expos à la Maison est fait pour toi. Avec ce nouveau concept, tu vas enfin pouvoir exprimer et partager tes goûts artistiques en invitant des artistes chez toi ou dans les bars YouShould.

Les Expos à la Maison

Tes soirées ne seront plus qu’un simple combo boisson-musique-amis, mais une véritable exposition éphémère que ton entourage pourra apprécier, gratuitement. Et pour toi aussi, c’est gratuit ! Fais appel à la plateforme de réservation Expos à la Maison, indique précisément ce que tu recherches et tu n’auras qu’à choisir parmi la sélection d’artistes qu’on te proposera. Photos, peinture, art vidéo, illustration… Tous les arts visuels sont représentés !

Crédit photo David Kimkongrath
Crédit photo David Kimkongrath

L’objectif des Expos à la Maison : donner de la visibilité aux artistes et leur permettre de vendre leurs œuvres chez des particuliers. C’est un peu le « airbnb des expos chez les particuliers ». Artiste ou exposant, il ne te reste plus qu’à t’inscrire sur le site des Expos à la Maison.

Rémi Chapeaublanc chez Benjamin

Plus besoin de sortir le dimanche pour faire la tournée des musées. Passe ta journée au lit sans culpabiliser, c’est le musée qui vient à toi et cela à n’importe quel moment de la semaine, y compris les soirs du week-end. C’est bon, ton quota de sorties culturelles hebdomadaires est assuré. Comme on dit, tu t’endormiras moins bête !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould