Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Incroyable mais vrai, le premier restaurant naturiste de Paris vient d’ouvrir ses portes ! Etre naturiste ce n’est pas que parfaire son bronzage sur la plage à l’abri des regards, c’est un véritable mode de vie.

C’est dans le 12e arrondissement que deux jumeaux parisiens et anciens assureurs, Mike et Stéphane Saada, ont ouvert Ô Naturel, un établissement qui porte bien son nom ! Un projet motivé par l’ouverture récente d’un espace naturiste éphémère au bois de Vincennes et l’envie de monter un restaurant bistronomique. Ce lieu atypique ouvre quelques mois après The Bunyadi, premier établissement nudiste de Londres (fermé depuis) qui avait ouvert en mai dernier.

O NaturelIl n’est pas question pour autant d’arriver nu, non, la loi n’a pas changé ! Comme expliqué à Naturisme magazine, un vestiaire avec casier a été mis en place. Il suffit de s’y dévêtir pour ensuite s’installer dans son plus simple appareil à sa table où un couvre-chaise à utilisation unique est prévu pour chaque client. Pas de service en extérieur et donc aucun risque de se faire matter par les passants !

Ô Naturel est ouvert du mardi au samedi en soirée et cela uniquement sur réservation (à faire sur interner) de 19h30 à 23h00. Au menu : une cuisine bistronomique et une formule vegan pour une soirée o naturel des pieds à l’assiette ! A noter que manger dévêtu a un prix : le menu entrée/plat ou plat/dessert est à 49€ et celui pour l’entrée/plat/dessert à 59€. Le tout dans un lieu sobre et design inspiré des pays Nordiques !

Il serait peut-être temps de te mettre au naturisme, non ? Il parait que la France est la première destination naturiste au monde !

Ô Naturel – 9 rue de Gravelle, 75012 PARIS

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould