Où sortir quand tu portes la moustache ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

«Un homme sans moustache n’est plus un homme»

Cette citation de Maupassant dans Boule de Suif (1880) pourrait avoir été écrite hier. En effet, il semblerait que la moustache redevienne peu à peu à la mode comme elle était au XIXème siècle. Alors qu’au contraire, la barbe de trois-jours-mal-rasée se démode.

La moustache représente désormais le chic, le dandy, le hipster. Dorénavant, chacun peut se différencier de son semblable à mesure que son «excrément capillaire» s’impose au-dessous de son nez. A présent, tout le monde peut arborer un style particulier avec la moustache qu’il choisit de se façonner. Philippe Katerine a précédé YouShould en nous tannant depuis des années de remettre notre moustache.

La moustache du XXIème siècle devient omniprésente. On n’a de cesse de se replonger dans nos modèles moustachus iconiques de Clark Gable à Salvador Dali lorsque l’on se rend à une «soirée moustache». Ces dernières se multiplient dans certains bars parisiens et même dans les soirées d’appartement. Car oui, la moustache représente le cool, le décontracté. En plus de ça, elle est la figure emblématique de la retenue et de la virilité. Elle se fait également la meilleure propagandiste des nostalgiques des siècles précédents et de ceux qui se revendiquent comme étant rétro, voir vintage. Même sur le plateau deTouche pas à mon poste sur D8, l’animateur Cyril Hanouna danse sur le beat de Tefa pour célébrer la magie de la moustache.

Enfin pour les femmes n’ayant pas reçu un somptueux duvet capillaire au-dessus de la lèvre supérieure ou pour les impubères, il existe plusieurs dérivés possibles pour clamer son amour à la moustache. On trouve des bagues, des montres, des auto-collants, des dessins et surtout des tee-shirts où sont représentés des stars telles que Marilyn Monroe, Kanye West, Johnny Depp avec une moustache sur l’index.

Les meilleurs endroits !

Tu as décidé de suivre cette fabuleuse tendance et tu te demandes où promener ton excroissance capillaire là où elle sera appréciée à sa juste valeur ?

Youshould vous emmène, ta moustache et toi, dans quelques bars dignes de ce nom. Lieux où tu pourras l’arborer fièrement et où tu trouveras plein de copains moustachus avec qui tu pourras en débattre autant qu’elle le mérite !

le Café A

158 rue du faubourg Saint-Martin 75010

+ le Yono

37 rue Vieille du Temple 75004

+ la Rotonde

6-8 place de la bataille de Stalingrad 75019

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentBon plan : le cadeau de mariage original
Prochain articleOù fêter ton anniversaire à Rennes ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.