Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

De passage à Chicago ? Ton programme du séjour est déjà bien chargé ? Pas grave, si tu es fan de Stranger Things, il te reste encore une chose à faire dans la longue liste d’endroits à visiter. Pour les autres, ça vaut aussi le détour ! Rendez-vous au bar à thème The Upside Down, le monde à l’envers, celui qui t’a tant passionné 8 épisodes durant. Une fois le seuil de la porte franchie, tu auras l’impression de faire un saut à Hawkins dans l’Etat de l’Indiana et de retourner en 1983, année pendant laquelle le jeune Will Byers disparait mystérieusement.

Jusqu’à la fin du mois de septembre, la série de science-fiction Netflix aura donc son propre bar à thème à l’Emporium de Chicago. Guirlandes multicolores (les fameuses), mobilier à l’envers, jeux video vintage, gros canapé façon vieux grenier… On se croirait presque dans l’appartement de Joyce Byers ! Pour comprendre où se cache Will et ce qui se trame derrière sa disparition, l’Upside Down t’emmène jusqu’au Laboratoire national de Hawkins du département de l’Énergie. Derrière les grillages installés à même le bar, attention aux expériences controversées…

Viens boire un cocktail « Snack Pack » (mezcal, fruit de la passion, citron, sirop de chocolat et crème de cacao) ou encore un « Domogorgun » (rhum, orange sanguine, citron et épices) dans une ambiance à la fois cosy et surnaturelle.

Après un ou deux cocktails, trémousse-toi au rythme des années 80 sur la piste de danse du Upside Down. Un bon moyen de se replonger dans l’univers si addictif de la série dont la saison 2 de 9 épisodes est prévue pour le 27 octobre prochain ! On a hâte !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould