Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Malgré de multiples essais depuis la nuit des temps, le théorème du bar reste un des rares encore irrésolus. La faute à de trop grandes inconnues dans cette équation complexe. En exclusivité, les chercheurs de YouShould ont passé une semaine à fréquenter ces terres sauvages que sont les bars. Décryptage.

La révélation de l’éthanol

Tu es seul, en avance. Et puis, ça y est, le premier verre arrive, le verre social pour maintenir les apparences. Tu le savoures en te disant que la semaine dernière à l’apéro chez Paul, tu l’aurais déjà torché. Pitié, que l’alcool monte.

Le départ en croisade

Te voici en bande. La fête commence. Tu t’es imposé au bar qui est désormais ton territoire. De toute évidence, le serveur ne se souvient plus de toi. Mais qu’importe, tu es le dominant maintenant, tu oses même le tutoyer. Tu enchaînes les verres et rien ne t’arrête.

Le couronnement

Ça y est, tu te trouves beau devant ce miroir dégueulasse des toilettes. La chasse est ouverte. Tu parles fort, hurle dans ton IPhone 7 et marche la tête droite. Tu es le king du bar, on te surprend même à esquisser deux pas de danse. Oublié et enterré le timoré d’il y a une heure.

La passation de pouvoir

Décidément tu n’as rien retenu. T’as encore trop bu et là ça tourne. Tu ne te rends même plus compte que tu soûles ces humains encore sobres en leur soufflant ta putain de fumée dans la tête. Ton sex appeal chute mais rien à faire, l’alcool monte toujours.

La descente en enfer

(…) Pas besoin de description tu ne te rappelleras pas de ce moment. Tu te réveilles et check ton portable en espérant ne pas avoir été (encore) trop con hier. Pour finir, tu te le redis : « Plus jamais de toute façon, la semaine pro c’est soft tu rentreras avec les derniers métros »…

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù fêter ton anniversaire à Paris ?
Prochain articleOù sortir quand t’es en Floride ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.