Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Toi aussi, tu as des vieux sacs entiers remplis de Lego à ne plus savoir quoi faire ? A la lecture seule de ce mot, un sentiment de nostalgie s’empare de toi ? On a une bonne nouvelle à t’annoncer et surtout un bon prétexte pour prendre l’Eurostar direction London !

Au printemps, The Brick Bars, le premier pop-up bar spécial Lego ouvrira ses portes dans la capitale britannique. Le message de l’établissement est clair : « Si vous attendiez une excuse, ou que vos parents se sont débarrassés de vos blocs autrefois tant aimés, ce nouveau terrain de jeu pour adultes pourrait bien être ce que vous cherchez. » Incroyable mais vrai, plus d’un million de petits blocs de construction seront acheminés pour mener à bien ce projet fou et éphémère. Cerise sur le gâteau : des legos seront laissés à la disposition des clients pour rendre l’expérience encore plus immersive. Au Brick Bars, le syndrome de Peter Pan risque de provoquer une épidémie.

En plus d’assembler gaiement les petites briques, tu pourras te délecter de breuvages et taper du pied aux rythme au rythme des platines de DJ locaux qui viendront assurer la programmation. Une liste d’attente pour accéder à ce bar lego a déjà été mise en place. Il faudra donc réserver son ticket sur le site de The Brick Bars pour avoir une chance de replonger en enfance. Les villes de Los Angeles, Vancouver, Toronto, Montréal, Calgary, Perth, Brisbane, Sydney et Melbourne devraient accueillir, elles aussi, un pop up bar du genre. A croire qu’un vent de nostalgie souffle sur le monde entier !

Petit précision, la marque Lego n’a rien à voir avec toute cette histoire ! On n’a plus qu’une seule chose à te conseiller : Le(t’s) go !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould