Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Il est tard, tous les supermarchés sont fermés et tu manques d’alcool. D’instinct, tu décides de vaincre ta flemme et de te rendre à la première épicerie du coin dépenser tes maigres économies. Tant de sacrifices…. pour quoi ? Boire de l’alcool de mauvaise qualité vendu deux fois plus cher qu’en grandes surfaces ! À part aller dans les bars YouShould, on ne voit qu’une solution : l’appli de livraison d’alcools Kol.

appli kol

À l’origine de ce service en ligne qui va révolutionner tes soirées : Martin et Baptiste.  Bières, vins, champagne, cocktails et autres spiritueux… Choisis parmi une sélection de plusieurs dizaines de références et Kol te livre à température de dégustation 30 min plus tard. Incroyable mais vrai, les prix sont identiques à ceux des grandes surfaces. En plus des standards qu’on trouve dans le circuit traditionnel, Kol t’a déniché des marques de spiritueux bien moins connues mais bien plus qualitatives, à l’instar de cette vodka haut de gamme Cobalt. De même pour ses cuvées, la start-up s’est associée aux Grappes pour ne proposer que des vins de petits producteurs plébiscités au préalable par les internautes. Aucun risque de tomber sur une piquette donc et, fini la barre insupportable dans le crâne au réveil. 

kolnew

Toi qui veux organiser un événement de grande ampleur au travail ou ailleurs, Kol s’occupe de rendre ta soirée inoubliable. En plus de la livraison d’alcool, des mixologues de bars à cocktails se déplacent à domicile. Ah et une verrerie est incluse dans le service !

Avec Kol (avec l’accent du sud pour la rime), la fête est plus folle !

>> Alors télécharge sans tarder l’appli KOL sur l’App Store et suis les sur Facebook <<

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould