Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Avis aux travailleurs indépendants en manque d’espace et de chaleur humaine, un nouveau lieu de coworking a ouvert et pas n’importe lequel. C’est le plus grand café coworking en Europe et il squatte notre chère capitale, plus précisément le CNIT de La Défense. De quoi se sentir cocooné au milieu de toutes ces grandes tours pour le moins vertigineuses.

Direction le quartier d’affaires dans le plus grand Anticafé répertorié à ce jour. 360 m2, un comptoir en libre-service, du wifi, un vidéoproj’, une imprimante, une bibliothèques de livres, des jeux de société… Sors de chez toi et profite d’un espace convivial et inspirant pour travailler seul mais entouré ! Avis aux entreprises, des cabanes sont dédiées exclusivement à vos événements. L’Anticafé La Défense enrichit le concept de la maison Anticafé en proposant une formule complète pour le déjeuner dans son Corner Food.

AnticaféCerise sur le gâteau, tu as également accès à un espace playground, une sunnyroom pour reprendre des couleurs en ces temps hivernaux grâce au coin luminothérapie et un espace green où trône un mur végétal pour les adeptes du grand air.

AnticaféSi tu as du mal à être productif chez toi, si les bars parisiens te semblent trop bruyants où si tu cherches simplement un endroit où passer des heures avec tout sous la main, l’Anticafé de La Défense est fait pour toi. Seule condition : te faudra payer 5 euros l’heure pour avoir accès au lieu et à ses services à volonté (nourriture, coffee shop etc)! Rendez-vous de 8h à 20h au sous-sol du CNIT !

Anticafé La Défense Niveau -1
2 Place de La Défense, 92000 Puteaux
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould