Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Après avoir vu Tout ce qui brille, qui n’a jamais rêvé de faire la fête dans un supermarché entre fruits et légumes, bouteilles de vin et rayon charcuterie ? Le Black SuperMarket c’est une grande surface (sans les produits alimentaires) revisité en espace arty. Une expérience éphémère que l’on doit au fabricant Carte Noire et pour laquelle dix des artistes urbains et graffeurs du moment ont eu carte blanche (L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro et d’autres).

Un lieu créatif et vivant

Dans cette galerie d’art hybride située au centre de Paris, tu peux déjeuner le midi, boire un café de barista l’aprem et siroter un verre dans l’ancienne boulangerie du supermarché transformé en bar à cocktails le soir. Le tout sur des vieux caddies réhabilités en fauteuil du coffee-shop. Vide-dressings de bloggueuses, soirées, marchés de jeunes créateurs, performances artistiques, ateliers sérigraphie… Ce lieu éphémère sera animé chaque semaine du 13 janvier au 12 février par une programmation éclectique ( pour tout savoir, clique ici). Ceux qui ne s’y sont toujours pas mis malgré les kilos qui s’entassent, des cours de danse gratuits (les mardi à 19h) et des séances de yoga (les samedis à 14h) vous attendent pour une remise en forme express. Les places sont limitées alors dépêchez-vous de vous inscrire !

Black SuperMarket / 43, rue Notre Dame de Nazareth / Ouvert de 10h à minuit mardi, mercredi et dimanche, et jusqu’à 2h les jeudi, vendredi, samedi.

Page Facebook

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould