Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Le Barapapa revient pour une saison 2 Port de la Rapée ce jeudi 18 mai ! Avec un nom pareil, on s’attend à voir des machines de barbe à papa, des sucettes géantes et des petits enfants gambader ! Rassure-toi, Claire Schaffer, Olivia Schorestene et Lucien Charrier, tous issus de la Street Food, ont surtout pensé au fêtard qui sommeille en toi la semaine et te transcende le week-end.

Ce bar situé juste en face de la Cité de la Mode et du design te réserve bien des surprises ! Ici, tu bois aussi bien que tu manges. Les barmans te concoctent cette année encore leur déjà célèbre Barapapa, un cocktail signature à base de pastèque fraîche, citron, sucre de canne et vodka. De quoi rafraîchir l’atmosphère ! Pour le reste, bière locale et grands mojitos sauront étancher ta soif !

Côté food, c’est ton gosier qui va te remercier. Au menu, tu as le choix entre des focaccias italiennes comme le Tartufo (crème de truffe noire, Rostello, mozza Di Bufala D.O.P et roquette) ou des grandes salades à base de produits frais. Perso, on te conseille la salade di Bufala (jeunes pousses, mozza Di Bufala D.O.P, tomates cerises, parmesan, basilic frais, crème de balsamique, noix et focaccia nature) ! Pour profiter de cette offre culinaire alléchante, tu peux venir dès le midi du mardi au dimanche ! Le lundi, le service ne commence qu’à partir de 18h mais par contre, la pinte n’est qu’à 5€ toute la soirée !

Bon, maintenant que tu as repris des forces, il est temps d’aller dépenser tout ça sur la piste de danse ! Ca tombe bien, le Barapapa c’est aussi une programmation musicale éclectique et festive comme on les aime ! Funk, pop, musique du monde, disco… Aucune excuse pour s’ankyloser sur sa chaise ! A noter samedi 20 mai le DJ set de Clea Vincent à partir de 22h et le premier blind test de la saison le mardi 23 mai dès 20h !

Nouveauté pour l’année 2017, la péniche qui jouxte le Barapapa t’accueille sur sa terrasse le vendredi et samedi soir. Plus d’espace pour plus de fun ! Le reste du temps, il est possible de la privatiser entièrement pour y organiser ton anniversaire ou autre événement marquant ! A quai ou en navigation, la péniche c’est 120 m2 de terrasse et 160 m2 d’intérieur. Vestiaires, agents de sécurité, cuisine…. Il ne te reste plus qu’à faire la fête l’esprit léger !

Barapapa – 11 port de la Rapée 75012 paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould