EmboitezVous startup

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Plus que quelques jours et c’est Halloween. La foire aux déguisements les plus fous va bientôt commencer ! Tu le sens, tu vas encore être le seul à jouer les rabat-joies en débarquant sans costume. C’est pas tellement ton désintérêt qui te guide mais plutôt ta flemme extrême. T’as pas le temps de traînasser dans les boutiques de farces et attrapes et quand t’as un moment pour toi, tu préfères faire autre chose.

Petit souci, ton meilleur pote organise une soirée spécialement pour l’occasion et te demande de lui filer un coup de main. T’aimerais bien faire preuve d’un peu d’imagination pour une fois et faire de son appart’ une véritable maison hantée ? No worries, Emboitez-vous s’occupe de tout et te fait passer pour l’ami idéal. Tu pourras lui dire « j’ai parcouru tout Paris, c’est bien parce que c’est toi! ». Pipeau !

Emboitez-vous

Le concept est simple. Premièrement tu choisis parmi les thèmes de soirées proposés sur le site : Bollywood, Jungle, Gatsby, Halloween et bien d’autres… Tu indiques le nombre de personnes que tu voudrais inviter à ta soirée et puis tu commandes un kit très complet d’objets en tous genres qui assureront l’ambiance de ta soirée. Pour Halloween, par exemple, Emboitez-vous te propose un dress code « Macabre » mouhahaha pour accueillir zombies, vampires, démons et autres sorcières. Playlist spéciales, accessoires, éléments pour la table, décorations… En un clic, tu peux commander la panoplie complète Halloween que te propose Emboitez-vous pour transformer ton appart’ en musée de l’horreur. Édition limitée !

C’est ton pote qui te remerciera et les invités pourront repartir avec plein de souvenirs en tête. Emboitez-vous c’est une multitude d’autres thèmes qui te sont proposés tout au long de l’année. Organiser sa propre soirée n’a jamais été aussi facile !

Emboitez-vous c’est aussi le meilleur moyen de décorer le bar que tu auras réservé sur YouShould parce que tes parents squattent le salon ou que ton appart’ est trop petit. D’ailleurs, on t’a fait un petit top des meilleurs bars où fêter Halloween !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould