© Cocktail Street

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Du 21 au 24 septembre, La Cocktail Street te donne rendez-vous à la Cité de la Mode et du Design pour quatre jours de dégustations de cocktails élaborés et de street food délicieuse !

La rue la plus cool du monde, alias La Cocktail Street, s’apprête à revenir enchanter nos apéros ! Pour ceux qui ne connaîtraient toujours pas le concept : c’est une rue éphémère qui s’étend sur 130 mètres de long en bord de Seine à la Cité de la Mode et du Design, et qui est entièrement dédiée à la mixologie.

© Cocktail Street

Pendant quatre jours, tu pourras la arpenter de long en large et goûter aux créations originales des vingt meilleurs bartenders de l’Hexagone qui officieront derrière leurs bars éphémères. À noter la venue de la team prestigieuse de l’Expérimental Cocktail Club. Une expérience gustative qui ne manquera pas de mettre tes sens en éveil : la vue pour la mise en scène des cocktails, le goût pour la saveur, le nez pour les parfums délicats. Pour accompagner ces mélanges élaborés, plus de dix restaurateurs spécialistes de la street food te régaleront de leur cuisine.

© Cocktail Street

Attention, la suite de l’article risque de te mettre l’eau à la bouche. Et oui, à la Cocktail Street, Le Food Market ne manquera pas de raviver toutes les gourmandises. Tu pourras savourer des burgers de Paris New York, des poké bowls healthy de Pokama mais aussi des sandwichs au msemen de la cantine marocaine Yemma, les mets succulents de La Taverne de Zhao et bien d’autres spécialités inspirées de la cuisine du monde entier… Une fois ton choix fait, tu n’auras plus qu’à te régaler tout en tapant du pied au rythme des dj sets qui se succèderont tout au long de l’événement.

La Cocktail Street c’est la promesse d’un tour du monde des saveurs dans un cadre privilégié en plein coeur de Paris !

Alors, pressé d’être à la rentrée ?

Cocktail Street – du 21 au 24 septembre – Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d’Austerlitz, 75013

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Partager
Article précédentLa Brasserie Barbès te convie à sa soirée spéciale années 50 le 19 juillet !
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !