Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

En amont du Paris Cocktail Festival qui aura lieu le 26 novembre à l’Elysée Montmartre, deux événements immanquables t’attendent. L’un assouvira ta gourmandise et l’autre ta curiosité ! De la nourriture pour le ventre mais aussi pour l’esprit !

Le Dîner des Epicurieux

On commence par le Dîner des Epicurieux qui prendra place le 24 novembre dans la brasserie Belle Epoque et bistronomique : Gallopin. C’est en plein quartier de la Bourse que les amateurs de food-pairing vont pouvoir s’adonner au plaisir des sens. Rendez-vous 19h30 pour une dégustation « papilletante » autour de 5 accords mets-cocktails ! A la baguette, on retrouve le chef exécutif Matthieu Buche, derrière les fourneaux, Matthieu Estève, dont la cuisine classique séduit le tout-Paris et pour finir, derrière le bar : le chef de bar Stanislas Jouenne. Le tout dans un décor unique, créée à l’origine pour l’Exposition Universelle de Paris en 1901-1902.

Le Gallopin – 40 rue Notre-Dame des Victoires, Paris 2e – Tarif : 50 €/per – 50 places seulement

Le Bus Tour

La culture parisienne du cocktail ne date pas d’hier et ce petit tour en bus va te le prouver. On fait un saut dans le temps avec le bus magique du Paris Cocktail Festival pour retourner sur les traces des bars à cocktails qui, il y a plus d’un siècle, ont façonné la renommée de la capitale en la matière. Ritz, Fouquet’s, Forum, Harry’s bar… Embarque à bord du Bus Tour avec Fernando Castellon, historien du cocktail pour 3h de découvertes. Le temps d’un arrêt, tu pourras même déguster un délicieux cocktail au comptoir de l’une des plus historiques brasseries parisiennes. Rendez-vous à 13h30 place du Trocadéro !

Bus Tour / 50 places seulement – 25 €

INFOS ET BILLETERIE :

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould