Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

T’aimes le street art, t’aimes les cocktails, t’aimes Paris ? On t’a trouvé l’établissement qui regroupe ces trois critères à la fois. Bienvenue au Fat., le nouveau spot tendance du Marais ! On foule le seuil de sa porte comme on entrerait dans un musée. Les gérants du bar, amis depuis l’enfance et véritables passionés d’art de rue, ont confié les murs du Fat. à leur street artistes préférés. Résultat : pas un mur n’est resté immaculé, l’art est partout et nos yeux s’en régalent.

Le Fat. nous propose deux ambiances, une plus chill au premier étage où est installé le bar à cocktails et une autre bien plus underground au sous-sol recouvert de graffs phosphorescents. Petite surprise : une table de beer-pong t’attend dans les méandres du Fat. pour des parties endiablées jusqu’à 2h du matin du mardi au samedi. Showcases, expos, performances, stand-up… L’art ne reste pas figé et fait vibrer les murs de l’établissement tout au long de la semaine.

Pour calmer les petites faims et les grandes soifs : street food et cocktails élaborés par des mixologues aguerris. Commande-toi un un Fat Ass (Vodka Absolut, purée de concombre, St Germain & citron vert) tout en savourant un Pain Hérisson (Grosse boule de pain BIO à partager de la boulangerie Chez Manon, garnie d’huile d’olive au thym, pesto rouge et mozzarella), le tout dans une ambiance musicale variant du hip hop à l’électro pop. La bonne nouvelle, c’est que tu vas pouvoir en profiter pour toi tout seul en le réservant sur YouShould ! Plutôt Fat comme Bar non (jeu de mot certes trop facile mais tellement tentant) ?

Le Fat. – 8, rue de Beauce – 3e

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould