Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

A toi qui aimes siroter un mojito bien dosé dans un bar ou en bord de mer (pas cliché du tout), nous avons une bonne nouvelle à t’annoncer. La Fête du Mojito revient pour une deuxième édition les 7,8 et 9 juin et cela partout en France !

Il ne te reste plus que quelques mois pour écumer les bars de ta ville à la recherche de la meilleure recette. De quoi devenir imbattable en la matière avant le jour J ! Mojito fraise, framboise, classique, trop corsé, pas assez corsé, bon ou mauvais rhum (cubain de préférence)… Tous ces aspects ne seront bientôt plus pour toi que de simples formalités.

Un pass 100% gratuit !

Cette année, cerise sur le mojito : le pass est 100% gratuit alors dépêche-toi de le télécharger ici. Ainsi, tu pourras découvrir les établissements partenaires de l’événement – plus de 2000 sont attendus dans toutes les villes et villages de l’Hexagone – profiter de leurs animations (salsa, live d’artistes…) mais aussi (et surtout) déguster des mojitos et des virgin mojitos (pour les petits joueurs) à prix réduit.

On attend près de 500 000 participants alors ne reste pas sur le côté et rejoins ce mouvement national en t’inscrivant. Les établissements de ta ville n’en seront que plus motivés pour y participer ! Plus fédérateur et plus enivrant que la politique !

La Fête du Mojito – 6,7 et 9 juin 2018

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould