halloween

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Halloween approche dangereusement et s’apprête à plonger Paris dans les ténèbres ! Entre nous, c’est surtout un prétexte de plus pour faire la fête et ressortir son déguisement le plus honteux du placard, non ? Pour passer la nuit du 31 octobre, on vous propose quatre événements qui risquent de réveiller les morts de leur sommeil éternel… Bouhhhhh !

Certes on a passé l’âge d’aller toquer aux portes pour réclamer des bonbons mais rien ne nous empêche de célébrer les monstres de notre imaginaire d’une autre façon. Voici donc une petite sélection de manifestations macabres pour adultes qui vont vous faire redescendre en enfer, oups, en enfance !

La plus horrifique

Bienvenue dans le temple de l’horreur parisien : Le Manoir de Paris. Jusqu’au dimanche 18 novembre, on peut assister à une super-production d’horreur « live » animée par une centaine d’acteurs aguerris et se plonger dans une intrigue inédite. Immersion, comédiens prêts à tout pour vous arracher un cri d’épouvante… Avis aux froussards, vous feriez mieux de rester bien au chaud sous votre couette. Pour les autres, n’hésitez pas à réserver en ligne au plus vite… Les morts n’attendent pas !

Le Manoir de Paris – 18 Rue de Paradis, 75010

La plus branchée

Du 25 octobre au 6 novembre, l’enchanteur Pavillon des Canaux prend des allures de maison hantée ! Rendez-vous sur le quai du Canal de l’Ourq pour un Halloween branché dans le Pavillon des Horreurs. Sorcières, vampires, zombies… Vous êtes tous les bienvenus ! Entrée gratuite à condition d’enfiler un déguisement bien effrayant. Pour cette soirée « Track or Treat », vous pourrez même soumettre vos choix de morceaux aux DJ en postant votre titre préféré avec la mention #SALAD2FREE sur l’event Facebook.

Le Pavillon des Canaux – 39 Quai de la Loire, 75019

La plus haut perchée

Pour fêter Halloween, pas obligé de plonger dans les ténèbres, regarder vers le Zénith, vous risquez d’être surpris. La nuit du 31 octobre, les monstres n’ont plus de limites ! Alors rendez-vous au rooftop Tout Le Monde En Parle où le staff vous y attend déguisé. Champagne, mojito, cocktails… De 19h à 5h du matin, venez trinquer en hauteur et profiter d’une vue panoramique à 180° sur la capitale au rythme de dj sets généralistes. Pour réserver votre place, c’est par ici ! Toutes les infos sont à retrouver sur l’event Facebook.

Tout Le Monde En Parle – Au pied de la Tour Montparnasse, 4, rue du départ, 75015

La plus musicale 

Avis aux mélomanes adeptes de frissons, le Supersonic vous concocte une soirée spéciale Halloween en musique ! « Le Supersonic Horror Picture Show » te promet un moment endiablée avec au programme : un live tribute par Les Reines du Baal à réveiller les morts et des dj sets rock, glam et psyché jusqu’à 6h du matin ! Le tout dans le quartier de Bastille, au carrefour des rencontres les plus effrayantes !

Le Supersonic – 9 rue Biscornet, 75012

Alors, vous avez fait votre choix ? Nous, on a déjà notre petite idée… En attendant de crier de peur avec vous, on vous souhaite un joyeux et effrayant Halloween !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould