Crédit photo : Flavie Costa

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

L’été arrive et ça se sent. On ne compte plus le nombre de terrasses qui ouvrent pour accompagner les beaux jours. Et avec La Coupe du Monde, on a deux fois plus de raisons de se retrouver autour d’un rosé posé ou d’une pinte bien fraîche. On vous a déjà parlé du Papa Cabane, du Jardin Suspendu, du Jardin 21*, de l’Oxygen… mais pas encore de la Base Filante, nouveau lieu culturel et terrasse éphémère qui va faire parler de lui.

Le décollage est imminent.. Le 4 juillet tu pourras embarquer à bord de La Base Filante direction le cosmos. La tête dans les étoiles et les pieds dans le 11e arrondissement de Paris, apprête-toi à explorer un espace de 3000 m2 (rien que ça!) dont la scénographie satellitaire a été imaginée par l’Atelier Craft. Dans ce décors futuriste et épuré, luminaires et petits îlots te ramèneront à un imaginaire lunaire.

Pas le temps de s’ennuyer !

Comme nous l’explique Le Bonbon, à l’origine de ce projet extra-terrestre éphémère, on retrouve La Brasserie Fondamentale (L.B.F). Forcément, attends-toi à pouvoir déguster leurs bières IPA en admirant depuis l’espace les petites fourmis que nous sommes, assis ou au comptoir de « la capsule spatiale », le bar central du lieu. Côté food, rien à voir avec le régime alimentaire des astronautes. Ici, c’est open barbecues à gogo pour embaumer l’air d’un fumet savoureux et irresistitible. Une fois ton gosier bien rempli, tu pourras t’adonner à une partie de ping-pong ou de Mölkky avec le cosmonaute de ton choix.

Bien évidemment, tu pourras suivre les matchs de La Coupe du Monde (dans l’espace aussi ils supportent leur équipe) mais aussi écouter de la bonne musique. Quand le soleil se couchera sur la Terre, artistes live et Dj sets s’occuperont de l’ambiance sonore. L’après-midi, les siestes électroniques et classiques viendront te réveiller tout en douceur !

Le voyage débutera le 3 juillet et prendra fin le 31 octobre alors sois le premier à venir découvrir de nouveaux horizons en plein Paris !

La Base Filante – 49, boulevard de Ménilmontant, 75011

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould