Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Prends ton agenda et réserve ta soirée du 19 juillet. La Brasserie Barbès te concocte une fête unique sur le thème des années 50. Il te reste quelques jours encore pour dégainer ta plus belle tenue !

Prêt à faire un voyage dans le temps ? On t’embarque dans notre machine à remonter le temps pour revenir 68 ans en arrière. Bienvenue dans les années 50, période bénie de l’après-guerre où la féminité s’exacerbe et les esprits s’enivrent au rythme du rock’n’roll. Alors quitte tes habits du quotidien et enfile ta plus belle tenue, retour au « New Look » de Christian Dior pour les femmes, et au costard chapeau pour les hommes. Maintenant que tu es bien apprêté(e), rendez-vous sous la verrière de la Brasserie Barbès. Le 19 juillet, le célèbre établissement te convie à une fête estivale 100% 50’s !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme : DJ sets, cocktails vintages, apéritif français phare des années 50, cours de rock, barbier, borne photo ! Le tout gratuit si tu t’inscris à temps sur la liste. La soirée prendra place dans la verrière à ciel ouvert de la Brasserie Barbès, à l’étage. Au bar ou sur la piste de danse, à toi d’investir ce lieu magique au rythme de tes humeurs.

Alors réserve vite ta place et viens revivre l’ambiance folle des 50’s en plein Paris dès 19h !

Soirée années 50 à La Brasserie Barbès – 2 Boulevard Barbès, 75018

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould