Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Voici un lieu qui risque de redynamiser notre 16e arrondissement bien trop souvent assimilé à une population vieillissante ! Non, le 16e c’est cool et la Summer House en est la preuve ! Comme l’indique son nom, cet hôtel particulier au charme irrésistible risque de devenir ta deuxième maison pour passer l’été. Du 1er juin à fin septembre, rendez-vous avenue de New York pour chiller en journée et en soirée au rythme de la culture américaine.

C’est dans ce bâtiment typique du 16e que tu pourras siroter des cocktails américains emblématiques de l’époque de la Prohibition comme le Manhattan ou le Sazerac ou des créations maison (le tout pour seulement 11€). Aux commandes : la bande de Bonomy (Little Red Door, Bonhomie et Lulu White). La promesse de recettes mise en oeuvre à la perfection ! Commande-toi un « Georgia on my Mind » (bourbon, pêche et menthe) et profite des rayons du soleil dans le jardin intérieure de cette maison éphémère ! Côté cuisine, toujours en hommage aux us et coutumes américaines, on te propose des spécialités de la fusion food US comme des cold fish cakes ou encore des hot-dogs !

En plus de performances sonores, ce sont plus d’une cinquantaine de lives électro et dj sets qui viendront rythmer les murs de la Summer House ! Afro-américaine, actuelle, rock, folk, électro… Elle te plonge dans différentes ambiances musicales entre lustres et moulures ! Pas besoin de repenser ton budget, la plupart des concerts et soirées seront gratuites ! Et ce n’est pas tout ! Les cinéphiles vont être ravis : deux dimanches par mois, des projections en plein air de films américains de 35 minutes auront lieu dans le jardin. Pour les intéressés, le premier cycle s’axera sur « Les femmes réalisatrices dans le cinéma américain ». Pour le reste, expositions en tous genres et autres performances artistiques seront à l’honneur pendant quatre mois sur des thèmes incontournables comme le réchauffement climatique.

Summer House – 34 avenue de New York, 75116 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould