Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

À l’instar de la bière et son Oktoberfest, le mojito va faire l’objet d’une fête nationale pour la première fois. Ce cocktail cubain à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche sera enfin au devant de la scène les 24 et 25 juin prochains, un peu partout en France, y compris à Paris. D’ici là, vous avez le temps de tester tous les meilleurs mojitos de la capitale pour devenir un expert en la matière.

Cette idée géniale, ce sont les deux créateurs de la boutique I Love Mojitos qui l’ont eu. Leur volonté : fédérer un maximum de bars de l’Hexagone autour de ce même événement et leur laisser libre court quant aux activités à organiser. Le choix des établissements est entre les mains des internautes qui sont soumis à un vote jusqu’au 1er mars.

En attendant cette fête nationale, que dirais-tu d’une soirée mojito dans les bars YouShould ? Réserve quelques tables avec tes potes et lâche ton mojito classique pour une recette à base de mangue au Trente-neuf ou de framboise au Banana café. Si tu cherches un peu d’exotisme, rends-toi dans la jungle urbaine du Mermaids and divers !

 

Si tu préfères les mojitos homemade, achète toi le petit kit de Twees pour seulement 20€. Avec le code promo YouTwees20 tu auras -20% sur ton achat !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould