Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Amis parisiens, on vous taxe trop souvent de ne jamais vouloir sortir de votre quartier ? Prouvez-le contraire à vos détracteurs ! L’adresse qu’on va vous dévoiler vaut clairement le détour et participera certainement à changer votre réputation. On vous propose une escapade bucolique et insolite à portée de RER B (si la grève ne vous en empêche pas) au château de l’Amiral. Un lieu éphémère où toutes les envies sont permises !

Jusqu’à courant octobre, viens profiter de L’Amiral, un open air enchanteur et éphémère au Château de l’Amiral dans la ville de Sceaux ! Le premier lieu « de divertissement, artistique et culturel » qu’ouvre l’association La Belle Friche, groupement immobilier Pitch et Nacarat et lauréat de l’appel à projet « Inventions la métropole du Grand Paris ». Un bon compromis entre la ville et la campagne et cela, non loin de la capitale ! Pas besoin de permis de conduire pour se dépayser, pratique non ? Ah oui, il paraît que les Parisiens n’ont pas le permis ! Deuxième réputation à déconstruire ?

Des activités en tout genre

C’est donc dans Le château de l’Amiral, maison de maître datant du XVIIe siècle, et ses abords que t’accueille La Belle Friche du lundi au dimanche. Un endroit unique bourré de charme que l’association a réorganisé en trois espaces : le rez-de-chaussée (100 m2), la cour et le jardin (900 m2). Salles d’exposition et de formation en intérieur, activités en tout genre en exterieur… De quoi rythmer ton été ! Dans la liste non exhaustive des choses que tu vas pouvoir y faire : échiquier géant, performances, résidences d’artistes, terrain de pétanque, séances de tai-chi et de yoga, projections, marchés de créateurs, DJ sets… Et bien sûr, bar et food trucks sont de la partie en cas de soif et de petit creux ! Alors, prêt à sortir de ton quartier ?

L’Amiral. 1, rue de Fontenay, Sceaux (92).

Horaires: du mercredi au jeudi de 17 h à 22 h et du vendredi au samedi de 14 h à minuit / dimanche de 12 h à 22 h.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould