Crédit photo : Le Bonbon

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Quand le soleil nous réchauffe généreusement de ses rayons, une envie presqu’incontrôlable de sortir chiller nous saisit immédiatement. C’est à ce moment-là qu’il est important de connaître un minimum sa ville et ses bons plans pour faire de cette pause ensoleillée le moment le plus agréable possible.

Parisiens, on vous donne rendez-vous sur les quais de Seine où un mystérieux bateau itinérant vient à votre rencontrer pour vous offrir un mélange subtil de culture, de cuisine et de chaleur humaine. Chaque jour, Le Barboteur sillonne les canaux parisiens. Canal Saint Martin, de l’Ourcq ou de Saint Denis… En fonction du jour de la semaine, ce bateau itinérant fait halte à l’un de ses quatre points de rendez-vous et déploie sa terrasse et tout ce qui se cache de surprises dans sa cale à même les quais.

Si tu te poses sur son chemin, Le Barboteur viendra donc à toi sans que tu n’ai à bouger le petit doigt de pied. Tu pourras goûter ses spécialités culinaires, t’offrira une pause culturel et arroser le tout de boissons fraîches. Concerts, pièces de théâtre, conférence, ateliers, projections… Avis aux chômeurs, on ne pourra plus dire que vous ne faites rien de vos journées. Avec Le Barboteur on se cultive sans répit ! Pour en profiter, vous n’avez plus que jusqu’au 29 octobre alors on se jette à l’eau !

Points de rencontre du Barboteur :

Vendredi au Bassin Louis Blanc – 200 quai de Valmy – 19e
Samedi à l’Atelier des Canaux – place Simone Iff – Pantin
Dimanche au Bassin des Récollets – 140 quai de Jemmapes – 10e

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould