Café Altitude 2016 ©Le carnet des bars

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Chausse tes skis direction la forêt de sapin du Café A(ltitude). L’établissement revêt son manteau blanc et se métamorphose en bar d’hiver éphémère pour la deuxième année consécutive. Pour l’occasion, déguste des spécialités montagnardes, comme des mini tartiflettes et des tartines, dans des télécabines et télésièges transformés en assises lounge et cosy.

Café Altitude ©Technikart

Cette année, tu pourras participer aux ateliers DIY orchestrés par Żubrówka pour apprendre à réaliser des cocktails savoureux à base de Żubrówka Biala. Pour finir, rendez-vous dans l’igloo privatisable du Café Altitude ! N’oublie pas de te munir des après-skis que la Café Altitude laisse à ta disposition dans les casiers. En réservant sur YouShould, tu auras le droit à 2€ de réduction sur les cocktails du lundi au jeudi et à 20€ en moins sur la bouteille de Zubrowska !

Café Altitude 2016 ©Le carnet des bars

Après l’apero, viens faire la fête dans l’ancien couvent des Récollets à partir du 9 février et cela jusqu’au 8 avril inclus exceptés le lundi ! Des DJ sets viendront faire vibrer les murs de la chapelle dès l’ouverture du lieu avec à 23h In Funk We Trust suivi du Collectif Pardonnez-nous. Pour la partie ludique, retrouve un photocall et un atelier sérigraphie ! Alors en piste pour passer un véritable hiver en plein cœur de Paris !

Soirée de lancement du Café Altitude le 9 février à 20h

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould