Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre enseigne australienne ? Que ce soit à Châtelet ou à Grands Boulevards, le Café Oz et la nuit parisienne font bon ménage depuis des années. C’est l’endroit de la fête, des rencontres, des soirées Erasmus… Le genre d’établissements un peu touristique dans lequel on danse sans complexe jusqu’à l’aube.

La nouvelle est assez étonnante… Le Café Oz va bientôt investir le toit de La Cité de La Mode et du Design, plus précisément en mars. Tout comme les autres Cafés Oz de Paris, le Café Oz Rooftop programmera des DJs set en semaine et le week-end. Il fera également la part belle au sport en organisant des retransmissions de matchs sur écrans géants HD.

Le dimanche, vous pourrez prendre de la hauteur autour d’un brunch et reprendre du poil de la bête après une soirée arrosée avec une vue imprenable sur la Seine. Le tout dans une déco faite de bois massif, de tôles ondulées ou encore de fresques aborigènes… Affaire à suivre ! Ce qui est sûr, c’est que Le Café Oz rooftop risque de ne pas faire l’unanimité chez les oiseaux de nuit !

Eratum : Le Café Oz Rooftop ne remplacera pas Le Nuba mais s’installera bien sur le toit de La Cité de La Mode et du Design.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould