Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

En dépit du froid, de la neige et de la pluie, on ne peut pas enlever à la période hivernale certains de ses nombreux charmes. Hiver rime avec feu de cheminée, dîner en famille, mets exquis mais aussi… chocolat (chaud de préférence) ! Quoi de plus agréable que de se retrouver dans un bar cocooning après une journée de travail pour défier la grisaille et le froid glacial ? A l’approche des fêtes de Noël, les bars de Paris se mettent sur leur trente-et-un pour te proposer des ambiances immersives au pays de Santa Clause.

Aujourd’hui, on te donne rendez-vous dans un hôtel chic de la capitale à deux pas de Bastille : Les Jardins du Marais. Pas besoin d’être client pour pénétrer dans sa cour pavée et féérique. Un petit quelque chose de magique y règne depuis peu et pour cause : Les Jardins du Marais a installé à même sa terrasse de 1500 m2, un Chocolate Bar !

Qui dit Chocolate Bar dit gauffres, crêpes, macarons, cookies, boissons chaudes en tout genre à base de cacao et décors sur-mesure. Pour l’occasion, des plaids douillets sont de mise, le tout dans un espace boisé illuminé de mille feux par des lampes chauffantes et des guirlandes. L’endroit idéal pour s’offrir un goûter dans une ambiance châlet de 16h et 21h et ce jusqu’au 15 mars. De quoi donner à tes pauses café un petit supplément d’âme !

Comme toute bonne chose, il ne faudra pas en abuser, une crise de foi est vite arrivée et dieu seul sait que tu vas avoir besoin d’un foi en bonne santé pour tenir jusqu’à la fin de l’année !

Le Chocolate des Jardins du Marais 
74 rue Amelot, 75011 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould