Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Bientôt le froid laissera place à des températures automnales, bientôt nous squatterons les terrasses comme à notre habitude, bientôt (on va pas y aller par quatre chemins) on arrêtera de se peler les miches et on pourra profiter de notre chère capitale en bons parisiens que nous sommes. C’est dans l’attente de toutes ces choses que nous te dévoilons ton prochain QG. Pour certains, il suffit de sortir de chez sois et faire quelques pas, pour d’autres il va falloir traverser Paris en métro. Qu’importe, ça vaut forcément le détour !

C’est donc le 15e arrondissement qu’on te donne rendez-vous pour découvrir Le Jardin, nouvelle terrasse nichée entre Bir Hakeim et la Tour Eiffel. Un lieu bucolique qui fait la part belle à la gastronomie. C’est sur sa pelouse estivale que tu vas pouvoir déguster des produits locaux et de saison. Si tu es du genre à passer au crible le packaging de tes aliments pour être sûr de savoir ce que tu manges, tu vas être servi ! Ici, la carte ne ment pas. Elle te dit tout de ce qui atterrit dans ton assiette : origine du produit, sa composition…

Il y en aura pour tous les goûts et toutes les habitudes de consommation ! Végétariens, Véganes, carnivores… Fini la guerre des habitudes culinaires, chacun y trouvera son compte !

En semaine comme le week-end, Le Jardin pense à ton gosier ! Ainsi, tu peux venir profiter d’un brunch gourmand et gourmet pour te remettre de ta soirée de la veille ou pour des retrouvailles dominicales en famille. Un brunch thématique pour les enfants y est organisé trois dimanches par mois !

Et si tu as envie de te prélasser en terrasse avec ton conjoint(e), jette un oeil à notre top terrasses romantiques juste ici !

Le Jardin – 21 Rue de la Fédération, 75015

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould