Crédit photo : TraxMagazine

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

On t’a encore trouvé une bonne raison de passer ton été à Paris. Cher francilien, cette fois c’est dans un centre équestre qu’on t’emmène. Bienvenue dans L’Ecurie Enchantée de la Villette qui se videra de ses poneys du 5 au 27 août rien que pour tes beaux yeux. Entre d’autres termes, son espace de plus de 3000 m2 va devenir ton nouveau terrain de jeu le temps d’un été.

En intérieur ou en extérieur, tu vas pouvoir te détendre et t’adonner à moult activités type badminton, pétanque, billard, ping-pong, cours de yoga et danse. Tu pourras te refaire une beauté chez le barber shop, remplir tes étagères de vinyles du disquaire et tes armoires des trouvailles que tu auras dégotées dans la friperie, t’enivrer au stand de dégustation de vin et céder à ta gourmandise dans l’espace de restauration ou encore te détendre dans le jacuzzi. Pour le reste, body painting, expositions de street art et autres activités artistiques seront à l’honneur tout au long de l’événement.

L’Ecurie Enchantée t’embarque dans son manège tous les dimanches de 7h à 21h, le tout en musique !  Pour la programmation musicale, le lieu invite des collectifs comme Souq de Horde, Crazy Jack ou encore Distrikt. Micro house, funk, disco… Il y en aura pour tous les goûts !

L’Ecurie Enchantée – 9 boulevard Macdonald, 75019 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould