Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Après avoir lancé l’opération « Grand Train » dans un ancien dépôt ferroviaire de la SNCF en 2016 et avoir investi plus récemment un ancien centre de tri de la SNCF derrière la gare de Lyon, l’équipe de Ground Control revient avec un projet à plus long terme. Un projet qui va réellement ajouter sa pierre à l’édifice de la vie parisienne.

Dès le 19 janvier, le Ground Control saison hivernale investira à nouveau la Halle Charolais dans le 12e arrondissement de Paris. 1500 m2 de terrasse, 4500 m2 d’espaces couverts… Voilà ce qui t’attend ! Grande nouveauté : une Halle à Manger comme on en voit souvent à l’étranger mais pas assez à Paris. Dans ce lieu de près de 300 places assises où toutes les gourmandises seront permises, une dizaine de restaurants viendront te servir leurs spécialités. Place au mélange des saveurs avec des cuisines inspirées du monde entier. Faggio, Mr Zhao, Chilam, Table sali, Peppa porchetta… Tu sais où passer tes dimanches et faire de tes gueules de bois des moments savoureux.

Un avion géant dans lequel il sera possible de se détendre un verre à la main viendra séparer cet espace de la Zone France, un coin multi-facettes où boutiques, marchés mais aussi ateliers, galeries ou encore salle de sport et scènes musicales se côtoieront. De quoi braver l’ennui et trouver le courage de sortir du lit ou de sortir après une journée de travail! Pour le reste, tu pourras te dépayser dans la terrasse-jardin et le potager du Grand Verger avec Les Fermes de Gally. Cerise sur le gâteau : le Ground Control fera la part belle à une jolie sélection de nectars, de cocktails et de cafés avec sa cave à vin, son bar à cocktails et son coffre-shop. Qui a dit que la perfection n’existait pas ?

Ground Control – 81-87 rue du Charolais, 75012
Horaires : du mercredi au vendredi de midi à minuit (le samedi de 10h à minuit
et le dimanche de 10h à 22h)

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould