Happn : le top 15 des clubs où aller pour avoir le plus de crushs

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

En marchant dans la rue, il t’arrive de croiser un homme ou une femme dont le regard t’interpelle direct ? Love at first sight comme on dit. Malheureusement ta timidité et les conventions t’empêcheront d’aller lui parler. Pour ou contre les sites de rencontres ? Happn, si tu connais toujours pas, te donne « la chance » de retrouver cet(te) inconnu(e) croisé(e) dans le métro, le bus, la rue, un bar, un club… Fini le mystère des rencontres mais au moins, pas de regrets possibles.

Pour te donner toutes les chances de rencontrer l’âme sœur (ton prochain plan Q), le site de rencontre a dévoilé son top 15 des clubs parisiens où ses utilisateurs ont le plus de « crushs ». Une étude rendue possible avec l’aide de la communauté Yelp. Parmi ces lieux nocturnes ou les Happners se croisent et se retrouvent, figure en première ligne… Le Wanderlust, Nuits Fauves et Le Nuba compris avec une moyenne de 1034 « crushes » par soir.

Le Showcase en 2e position

En deuxième position, on retrouve Le Showcase avec 205 crushs. Des clubs tels Le Bus Palladium, La Bellevilloise ou Le Badaboum se retrouvent bizarrement ex-æquo à la 14e place. Ce sont pourtant des endroits populaires où il fait bon danser et passer un samedi soir convivial. Il restent certes moins grands que des boîtes comme La Machine du Moulin et le Rex. Il faut croire que ce ne sont pas des critères qui rentrent en compte pour crusher avec son voisin puisqu’ils sont respectivement à la 10e et 7e place du classement.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentLes meilleures soirées du 28 novembre au 1er décembre
Prochain article26 bars à Paris pour réussir son Nouvel An
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !