Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Quand tu penses Montmartre, tu penses touristes, artistes peintres, cimetière, famille et bien-sûr Sacré-Coeur ! Avis aux clubbers, vous ne serez plus obligés d’aller du côté de Pigalle pour danser. Montmartre aura bientôt son club et pas n’importe lequel, le Sacré-Club ! Un jeu de mot bien trouvé qui pique instantanément notre curiosité !

Il ne manquait plus qu’un dancefloor et un club digne de son quartier pour rendre Montmartre encore plus festif ! Ce club à taille humaine peut accueillir près de 200 personnes et se veut « familial, ouvert et furieusement électronique ». Pour nous faire bouger jusqu’à l’aube (23h-5h du matin), le Sacré-Club s’est équipé d’un « joli système-son » et nous promet « une ambiance maison ». C’est avec La Carte Son que Le Sacré-Club s’est associé pour nous offrir une première soirée au line-up pointu.

Maintenant que tu sais tout (ou presque), il va te falloir attendre jusqu’au 6 octobre prochain pour découvrir cette sacrée nouvelle adresse qui ne nous sera dévoilée qu’au dernier moment ! Tu peux d’ores et déjà étudié la programmation du mois d’octobre que le Sacré-Club a dévoilée sur sa page Facebook. De quoi te rencarder à l’avance sur ce que tu fais le 6 octobre au soir. En tout cas, nous, on sait ce qu’on fait !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould