Crédit photo : Meet in

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Ca y est, la Saint-Valentin a sonné ! Ca fait une semaine que tu prépares la soirée parfaite type fleurs rouges, dîner aux chandelles et nuit torride ? Ne nous en veux pas, mais cette année on a préféré sortir des sentiers battus pour te proposer un moment plus original et haut perché. Avis à ceux qui auraient le vertige, la suite de ce texte va vous faire perdre l’équilibre !

Direction l’Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse où cette année encore, une patinoire des plus insolites a pris place. Viens patiner avec ton alter ego ou tes amis (et oui il arrive que des gens très bien passent la Saint-Valentin entre potes, personnes en couple compris) à 209 mètres du sol, au 59e étage de la tour mythique. Surprise, pour 2018, la patinoire a vu sa surface s’agrandir de 60 m2 ! Tu as donc accès à 270 m² pour une partie de glisse encore plus intense et cela jusqu’au 6 mars.

Observatoire Panoramique de la Tour MontparnasseEt pour ceux qui ne seraient pas adeptes des patins, une piste de curling est également accessible. Si tu tenais vraiment à sortir le grand jeu et éviter un plat ventre sur la patinoire (synthétique pour des raisons écologiques soit dit en passant), pas de souci, tu pourras toujours profiter de la vue panoramique que ce spot t’offre sur la capitale. Le tout, une petite coupe de champagne à la main avec l’élu de ton coeur. Tu vois, on a fini par trouver un terrain d’entente.

Rendez-vous sur le rooftop de la Tour Montparnasse dès ce 14 février jusqu’à 20h pour une Saint-Valentin pas comme les autres !

Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse 33 avenue du Maine 75015
Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 20h et les samedis et dimanches de 11h à 21h

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould