© Platform 1094

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Qui n’a jamais rêvé de pénétrer dans l’univers d’Harry Potter, de quelques manières que ce soit ? Après le parc d’attraction, on a le plaisir de vous présenter le restaurant Platform 1094. Une petite perle dénichée par Villa Schweppes qui va vous donner la bave de crapaud à la bouche.

C’est dans un décor boisé entre chandeliers flottants et arcades murales que le festin prend place chaque jour. Ici, la magie opère surtout dans l’assiette et les verres. Le cocktail Coupe feu va faire des étincelles ! Ce mélange à base de curaçao bleu, de limonade et de rhum qu’on enflamme, projette des étincelles au contact de la cannelle, telle une vraie potion magique. Vous n’aurez pas besoin d’une baguette pour arriver à un tel résultat ! Ce n’est pas le seul cocktail à la carte, vous pourrez également goûter à Potion du Sommeil.

À retrouver en plat de résistance, des recettes comme le Magically Delicious à base de côtes de porc, l’assortiment de dessert Black Magic couleur noir de jais à l’image des Detraqueurs ou encore le Bloodberry, deux coques de chocolat garnies et servies avec une biscuit en forme de baguette. Ça donne plutôt envie, non ?

Malheureusement, Platform 1094 jette ses sortilèges à l’autre bout du monde. Pas sûr que le Poudlard Express aille jusqu’à Singapour… À vos balais, prêts, partez !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould