Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

A chacun son Rosa Bonheur ! Après Invalides et les Buttes Chaumont, au tour d’Asnières de voir débarquer sa parenthèse enchantée ! Le Rosa Bonheur à l’Ouest a amarré au Port Bas d’Asnières-sur-Seine pour embarquer les habitants de la commune des Hauts-de-Seine dans ses apéros festifs et conviviaux !

Au menu : tapas maison sucrés et salés (tarama au corail d’oursin, jambon Serrano, tapenade à la figue…) pour le moins savoureux et raffinés, pizzas au four mais également une sélection de boissons avec ET sans alcool. Le tout sur fond de Dj sets dans un cadre bucolique et artistique. Tout en sirotant ton breuvage, tu pourras admirer le travail de Pimax, street artist qui investit le mur du quai d’Asnières-sur-Seine avec tout un crew d’artistes ( Mr Char, Smoke, T-kid…) tous les week-ends de la période estivale.

Et si tu as la bougeotte, sache que ce ne sont pas les activités qui manquent ! Pétanque, mini-tennis, jeux pour enfants… Entre potes ou en famille, Le Rosa (pas si) à l’Ouest (que ça) va faire ton… bonheur (trop facile le jeu de mot) !

Courant 2018, la péniche sur-fréquentée du Rosa Seine jettera son encre à Asnières. Le Port des Invalides verra arriver, quant à lui, une plus grosse péniche !

Rosa à l’Ouest – 20 quai du Docteur Dervaux, 92600 Asnières

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédent88 Ménilmontant : l’équipe de la Bellevilloise transforme un squat en véritable espace de détente
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !