Crédit photo : Society

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Non il ne s’agit pas du café dont parle Woody Allen dans son dernier film mais il n’en vaut pas moins le détour ! Le tout nouveau club Society ouvre ce dimanche 12 mars de 16h à 2h dans un ancien casino datant des années 30 rue Cadet dans le 9e. Pour cette soirée d’ouverture, les fondateurs du projet (les membres de Cue & Play et l’ancien directeur artistique de Rituel et Beyond) inviteront D’Julz, Franck Roger, Nozwan, Sorä, Onetram, HollSön, Mancerow, Birdy et Blanco.

Quatre étages pour quatre ambiance différentes, une déco qui évolue constamment, une programmation éclectique (house, techno, micro, disco ou encore minimale)… Bienvenue dans le nouveau temple de la fête parisien que le magazine Villa Schweppes nous fait découvrir en avant-première.

Crédit photo : Society
Le rez-de-chaussée de Society

Au rez-de-chaussée, trinque dans une cour pavée et adonne-toi à une partie de billard ou de baby foot avant de te trémousser sur le dancefloor. Le premier étage sera un espace dédié à l’art où des artistes se passeront le flambeau pour faire vivre le lieu tout au long de l’année. On y trouvera également un bar à cocktails ainsi qu’un petit coin cinéma où films muets en noir et blanc seront diffusés. On continue notre ascension, direction le 4e et dernier étage qui en réalité est le sous-sol soit l’ancienne salle des coffres.

Crédit photo : Society
La cour de Society

En ce qui concerne la programmation, les patrons la veulent « éclectique, pointue et complètement différente à chaque étage pour que les personnes puissent passer d’une soirée à une autre simplement en changeant de stage ». Tu avais besoin d’un peu de changement dans ta routine de parisien ? Tu as trouvé the new place to be !

Society – 18 rue Cadet, Paris 9

Tous les infos ici

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould