Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Quel est le point commun entre le Zig Zag, le Yoyo, La Clairière et Boum Boum ? Bon allez, on t’aide ! Ce sont tous des clubs qui appartiennent au groupe Noctis présidé par le célèbre papillon de nuit, Laurent de Gourcuff. Bonne nouvelle, il a encore frappé ! Direction le 15e arrondissement où le nouveau club électro Terminal 7 va bientôt ouvrir son dancefloor à même le toit de Paris Expo Porte de Versailles, remplaçant ainsi le club Electric qui était niché au même endroit jusqu’en 2015.

Cet espace de 1000 m2 qui a la plus grande terrasse de Paris (400 m2) sera « destiné à développer l’animation, les grands événements et la convivialité de Paris Expo Porte de Versailles » comme expliqué sur le site de Noctis. « Tel un hall d’aéroport, il sera une vitrine pour les Parisiens et le monde entier, dont la scénographie et la vue sur Paris constitueront un véritable voyage pour nos clients” peut on encore lire. Autant dire que ça promet !

Crédit photo : Terminal 7

En plus d’être le lieu de rendez-vous de plusieurs événements privés, Terminal 7 proposera également des soirées clubbing trois fois par mois et n’hésitera pas à faire appel à des grands noms. Vue panoramique sur les toits de Paris, nouveau système son, un à quatre bars modulables… Ca promet ! Si Terminal 7 n’ouvre qu’en décembre, son inauguration aura lieu le lundi 16 octobre à partir de 19h30 !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould